article(s) dans votre panier VOIR

Créer son projet

  • Vidéo 20 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer son projet
00:00 / 08:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur expert vous montre comment créer votre projet. L’objectif de la formation est de vous expliquer les astuces pour réussir votre création. Cette création s’effectue dans votre timeline. Dans celui-ci, vous avez un bouton Créer un projet. Dans le cas où votre timeline est chargé, vous entrez dans le menu Fichier. Dans ce menu, vous sélectionnez Nouveau puis Projet. Après cette action, vous entrez le nom de votre projet. Ensuite, vous choisissez l’évènement à attribuer le projet et vous continuez selon vos paramétrages. Vous avez le choix de garder le paramétrage automatique ou d’opter pour Utiliser les réglages personnels. Vos paramètres réglés, vous validez la création. Suite à cette action, votre timeline s’affiche. Vous voyez une partie centrale noire correspondant au scénario principal. Pour insérer des plans dans le timeline, vous sélectionnez votre évènement. Après cela, vous choisissez une séquence dans la section Plan puis vous effectuez un glisser-déposer dans la partie centrale. Dans le cas où les propriétés du plan sont à modifier, une fenêtre apparaît automatiquement pour régler ces paramètres. Pour obtenir plus d’informations sur vos plans, vous ouvrez l’onglet Info. Par la suite, vous passez en mode général ou en mode étendu. Dans ces modes, vous remarquez une priorité décroissante des trames vidéo. Il est préférable de choisir un plan de haute définition. Pour conclure, cette vidéo vous donne les directives pour monter convenablement votre projet.