article(s) dans votre panier VOIR

Création de collections intelligentes

  • Vidéo 19 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de collections intelligentes
00:00 / 10:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend la création de collections intelligentes sur Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de mettre en place une organisation des fichiers. Il est à noter que la bibliothèque Collections intelligentes vous permet de stocker les différents types d’éléments dans Final Cut. Cette bibliothèque est composée de plusieurs dossiers. Concernant le dossier Audio Seulement, il comporte les plans qui ne contiennent que de l’audio. Par ailleurs, l’ouvrage d’une nouvelle collection nécessite des étapes à suivre. Tout d’abord, vous cherchez le nom de la nouvelle collection. C’est un système de filtrage de recherche. Pour ce faire, vous allez sur le module de recherche. Ce module dispose de plusieurs types d’options. Ces options sont importantes pour affiner le type de recherche. Suite à cette action, vous cliquez dans la liste déroulante la section Tout inclure. L’action faite, vous cochez la case de cette section. Après, vous validez l’option ITW et Cache. En faisant cette action, vous voyez que tous les noms de l’interview existants dans votre Médias sont suivis par ITW et Cache. Cette action est nécessaire pour faciliter la recherche de vos dossiers sur l’interview. Pour continuer, vous cliquez sur le bouton Nouvelle collection intelligente dans la bibliothèque. Il suffit après de faire une nomination. Pour la vérification du résultat, vous recliquez sur ITW trace et toutes les interviews apparaissent. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de faciliter à faire des recherches sur Final Cut Pro X 10.3.