article(s) dans votre panier VOIR

Ajustements et Montage en split

  • Vidéo 26 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajustements et Montage en split
00:00 / 10:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans cette vidéo pour apprendre Final Cut Pro X 10.3, l’auteur vous montre l’ajustement et le montage en split. L’objectif est de travailler l’audio indépendamment de la vidéo. En premier lieu, pour travailler sur le montage en split, vous allez dans la timeline. Dans cette dernière, vous sélectionnez votre plan pour que vous puissiez faire un double-clic sur la partie audio. De ce fait, votre audio se détache de votre vidéo. Par la suite, vous pouvez raccourcir la partie vidéo. En notant que la vidéo et l’audio restent synchronisés. Pour continuer, il est à noter qu’il est possible de procéder à l’ajustement d’un plan sans modifier la durée de votre timeline. Pour cela, vous cliquez sur l’index de la barre d’outils afin d’afficher une liste d’option. Sur cette liste d’option, vous prenez l’outil Elaguer. L’outil activé, vous cliquez sur l’intersection de deux plans. Ensuite, vous déplacez vers la droite pour diminuer le plan à droite et vers la gauche pour diminuer celui de gauche. Par ailleurs, pour supprimer une partie de votre plan, vous sélectionnez le plan en entier. Le plan sélectionné, vous créez un point d’entrée en appuyant sur la touche I puis un point de sortie en enfonçant la touche O. Par la suite, vous appuyez sur le raccourci clavier Suppr pour effacer la partie sélectionnée. Pour conclure, cette formation vous permet de régler votre son sans avoir à toucher à votre vidéo.
"