article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter un logo

  • Vidéo 49 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter un logo
00:00 / 04:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend à ajouter un logo dans Final Cut Pro X 10.3. Le but de la formation est de vous montrer la technique d’insertion de logo dans votre montage. Pour commencer, vous importez le logo dans la bibliothèque. Ensuite, vous sélectionnez l’image et vous mettez un point d’entrée et un point de sortie dans la timeline. Ces points doivent correspondre aux séquences où vous souhaitez afficher le logo. Suite à cette action, vous appuyez sur la touche Q pour l’intégrer dans votre montage. Si vous souhaitez redimensionner le logo, vous le sélectionnez et vous passez en mode transformation. Ensuite, vous définissez la taille du logo à l’aide de l’un des poignets. Après cela, vous entrez dans le menu Présentation, puis, vous sélectionnez Afficher les zones sécurisées des titres-actions. Par la suite vous déplacez le logo à l’intérieur de la zone cadrée. Cette action vous permet de l’afficher même lors d’une diffusion à la télé. Vous avez la possibilité de régler l’opacité de ce logo en ouvrant l’inspecteur. Dans ce sens, vous pouvez le mélanger à vos images en changeant le Mode de fusion. Pour conclure, vous pouvez maintenant ajouter un logo dans votre montage que ce soit pour une diffusion à la télé ou pour le web.
"