article(s) dans votre panier VOIR

Ajout de mots-clés aux plans

  • Vidéo 15 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de mots-clés aux plans
00:00 / 10:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous montre comment ajouter des mots-clés aux plans dans Final Cut Pro X 10.3. Le but de cette formation est d’organiser vos plans. En effet, dans le cas où vous disposez de plusieurs fichiers entremêlés, vous êtes contraint d’établir un système de gestion appropriée. Par conséquent, l’utilisation de mots-clés convient pour classer vos fichiers vidéo. Pour commencer, vous sélectionnez les fichiers ayant un même attrait. Par la suite, vous utilisez l’icône en forme de clé sur la barre supérieure de votre fenêtre. Cet outil vous permet d’attribuer un mot-clé à la sélection. A cet issu, une collection correspondant à votre mot-clé apparaît sur le gestionnaire de dossiers. Vous faites de même pour les autres plans. Par ailleurs, à l’aide d’un glisser-déposer vous intégrez un fichier à une collection de votre choix. Vous avez également le choix de taper le raccourci Ctrl+K ou Cmd+K pour afficher l’éditeur de mots-clés. Dans ce cadre, l’index de raccourci mots-clés associé vous permet d’afficher tous les mots-clés utilisés. Vous assignez ainsi des touches de raccourci clavier à chaque mot-clé. A partir de ce raccourci, vous incluez directement une image sélectionnée dans une collection. Une fois votre triage effectué, vous affichez les images non classées grâce au filtre Aucun classement ou mot-clé. Suite à cela, vous créez d’autres collections ou vous cumulez les images des collections existantes. Pour conclure, l’utilisation de mots-clés allège la manipulation de vos plans lors du montage.
"