article(s) dans votre panier VOIR

Ajout d'un titrage

  • Vidéo 47 sur 52
  • 6h26 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout d'un titrage
00:00 / 04:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

"Dans cette formation en ligne, Olivier Vigneron vous montre l’ajout d’un titrage dans Final Cut Pro X 10.3. L’objectif est de mettre un titre pour votre montage. Pour y parvenir, vous accédez au panneau bibliothèque puis vous allez dans la barre d’options. Dans cette dernière, vous sélectionnez l’icône Titres et générateurs. Par la suite, vous entrez dans le dossier Titres afin d’afficher tous les styles de titres installés dans votre logiciel. Pour faire une lecture de ces titres, il suffit de les survoler. En ce qui concerne l’ajout d’un titre dans votre montage, vous entrez d’abord dans le dossier Titres puis vous sélectionnez le titre adéquat. Suite à cela, dans la timeline, vous placez votre tête de lecture sur l’emplacement du titre et vous appuyez sur la touche X. L’action faite, vous enfoncez la touche Q afin d’ajouter le titre. Quant à la modification de votre titre, vous restez dans la timeline. Après cela, vous double-cliquez votre titre. Vous accédez alors au panneau Prévisualiseur puis vous sélectionnez votre titre afin d’entrer le nouveau titre. Enfin, pour modifier le positionnement de ce titre, vous le sélectionnez pour faire apparaître un curseur sous forme de rond. Avec ce curseur, vous maintenez le clic sur la sélection et vous glissez vers l’emplacement voulu. Pour conclure, ce tuto vous permet de créer et de régler un titre pour votre montage.
"