article(s) dans votre panier VOIR

Sélectionner le bon emplacement publicitaire

  • Vidéo 18 sur 19
  • 1h04 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sélectionner le bon emplacement publicitaire
00:00 / 02:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Facebook Ads, le formateur expert vous apprend à sélectionner le bon emplacement publicitaire. Le but est de fusionner votre budget et votre audience sur deux comptes distincts pour booster vos annonces publicitaires. Pour ce faire, vous allez dans votre page Facebook et vous basculez vers votre Business manager. Cette action faite, vous cliquez sur Créer une publicité. Après cela, vous choisissez un objectif dans la section Campagne. L’objectif inscrit, vous passez dans la section Ensemble de publicités pour paramétrer votre Audience. Par la suite, vous allez dans le sous-menu Placements de cette section pour le configurer. Vous pouvez utiliser les Placements automatiques suggérés par Facebook. Vous avez aussi la possibilité de cliquer sur Modifier les placements pour une configuration manuelle. Pour cette configuration manuelle, vous définissez les Types de périphériques qui peuvent accéder à votre publicité. Vous indiquez également les Plates-formes que vous utiliserez pour créer votre publicité. En cochant sur Facebook et sur Instagram, votre publicité sera diffusée sur ces deux réseaux sociaux. Vous apercevez dans la côté droite de cette section la portée quotidienne estimée pour chaque réseau social, c'est-à-dire une évaluation journalière du nombre de cibles que vous pouvez atteindre avec votre publicité sur les deux réseaux. Après avoir effectué tous ces réglages, il suffit de valider les modifications. Pour conclure, avoir un bon emplacement publicitaire permet de mettre en avant vos publicités.