article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser un tableau de bord

  • Vidéo 15 sur 19
  • 1h04 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser un tableau de bord
00:00 / 04:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur Facebook Ads, l’expert vous apprend à personnaliser un tableau de bord. L’objectif de cette formation est de mettre des objectifs à votre campagne publicitaire. Pour ce faire, dans Business Manager, vous allez dans la campagne à paramétrer. Une fois sur l’interface, composée d’une section pour les graphes et une section pour le tableau de bord, vous disposez de données détaillées de la campagne publicitaire. Dans le tableau de bord, vous cliquez sur l’outil Colonne. Sur la liste qui apparait, vous choisissez Personnaliser les colonnes pour ouvrir une fenêtre. Celle-ci comporte les différents KPIs ou Key Performance Indicator. Ces KPIs sont les objectifs atteints pour les campagnes publicitaires. Toujours dans la fenêtre Personnaliser les colonnes, elle dispose d’une colonne regroupant les performances, l’engagement, les canvas, les paramètres et bien d’autres. La seconde colonne, quant à elle, rassemble les différents objectifs pour une campagne publicitaire. Pour ce qui est de la troisième colonne, elle permet d’afficher et de gérer les KPIs de la campagne. Pour mettre un objectif dans une campagne, vous choisissez un type, par exemple Performance. Votre choix fait, vous cochez un objectif et celui-ci apparaît dans la colonne des objectifs. En conclusion, ce tutoriel vous permet de gérer les objectifs de votre campagne publicitaire.