article(s) dans votre panier VOIR

Les audiences similaires

  • Vidéo 8 sur 19
  • 1h04 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Les audiences similaires
00:00 / 01:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo sur Facebook Ads, le formateur expert vous présente les audiences similaires. L’objectif est de comprendre son importance lorsque vous optez pour ce type de publicité sur le réseau social. Ainsi, vous passez dans l’option Créer une audience similaire depuis la page Audiences. Cette action ouvre une petite interface avec des champs vides. Parmi ces champs, vous avez Source qui permet de définir l’audience elle-même. En cliquant dessus donc, une liste des pages que vous gérez s’affiche et il suffit de choisir celle qui est concernée. A propos du second champ Pays, celui-ci permet de déterminer le pays cible. En effet, vous n’avez qu’à indiquer dans ce champ le pays, et Facebook se charge de calculer les profils des personnes qui peuvent être en rapport avec le sujet. Une fois réglé, vous passez dans la section Taille de l’audience. Cette dernière est représentée par une ligne horizontale chiffrée en pourcentage. Il est à noter que ce n’est pas la quantité des audiences atteintes qui est importante mais la cohérence entre l’audience et les personnes atteintes. De ce fait, il est plus conseillé d’utiliser un pourcentage plus faible que plus élevé. Pour conclure, vous appréhendez maintenant l’importance d’utiliser ce type d’audience qui est l’audience similaire sur Facebook.