article(s) dans votre panier VOIR

Les audiences enregistrées

  • Vidéo 9 sur 19
  • 1h04 de formation
  • 19 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les audiences enregistrées
00:00 / 04:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos de Facebook Ads, l’auteur vous développe les audiences enregistrées. L’objectif est de vous présenter la manière de l’utiliser efficacement. Pour ce faire, vous ouvrez au préalable l’interface Créer une audience enregistrée depuis la page Audiences. Ceci étant fait, vous avez sur cette fenêtre des champs dédiés à son réglage. Comme paramètre, vous avez Nom de l’audience, Audiences personnalisées, Lieux et bien d’autres. En effet, ce type d’audience permet d’être encore plus précis lors d’un ciblage. Une fois le titre de l’audience défini, vous avez le choix de déterminer le pays, une échelle d’âge, le genre et plus encore. Par ailleurs, dans la section Langue, vous pouvez la remplir par plusieurs sortes car elle ne se limite pas par une seule expression. Une option en particulier vous est utile pour une définition plus avancée des caractéristiques des personnes selon son profil. Comme caractéristiques donc, vous avez les données démographiques, les intérêts, comportements et autres. Enfin, la dernière option est la connexion. Celle-ci est consacrée aux personnes similaires à celles qui sont réellement ciblées telles que ses amis ou tout à fait l’inverse pour définir une nouvelle cible. Pour conclure, ce cours vous propose un large choix d’options pour une audience particulière.