article(s) dans votre panier VOIR

L'outil Timeline dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 26 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'outil Timeline
00:00 / 08:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours concernant Avid Media Composer 8.7, Ghislain Thomasset vous explique l'outil Timeline. L’objectif de cette vidéo consiste à vous présenter certains outils dans la timeline. Il faut noter que ce dernier est un outil d’affichage graphique du contenu de votre montage. Il vous permet aussi de sélectionner un certain nombre d’éléments dans votre montage. Dans ce sens, vous avez, dans la partie gauche de votre timeline, les outils de montage regroupé dans le menu Link Selection Toggle. En dessous de ce menu, vous disposez des différents modes sur lesquels vous agissez pour votre montage. Pour ce qui est de la partie supérieure de votre timeline, vous disposez également d’un certain nombre d’outils. Parmi eux, vous avez un vu-mètre vous permettant de vérifier votre niveau sonore. Ce vu-mètre dispose d’un bouton permettant de le régler. Vous avez également la possibilité de couper le son au niveau du monitoring avec le bouton Monitor Volume. A part cela, vous avez le bouton Show Dynamic Media Folders. Il sert à calculer les tâches de fond c’est-à-dire qu’il effectue le calcul des effets en tenant compte de ce qui reste de puissance disponible pendant votre montage. Par ailleurs, avec le bouton Tiler Pro, il vous est possible d’ouvrir le New Blue Title afin de réaliser des titrages avec des modèles variés. En dessous de ces lignes d’outils, vous remarquez le Ruler TimeCode Display vous présentant l’affichage de votre timecode. Ce dernier est accompagné du Track control Panel servant à l’ouverture des outils ainsi que les deux pistes de TimeCode. Pour la partie du milieu, elle vous affiche les éléments que vous avez placés dans votre montage. Vous avez la possibilité de paramétrer cet affichage en entrant dans le Fast Menu. Ce dernier est placé en bas de votre timeline. Pour conclure, tous les éléments présents dans votre timeline sont des outils relatifs aux montages.