article(s) dans votre panier VOIR

Setting Timeline dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 18 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Setting Timeline
00:00 / 04:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo concernant Avid Media Composer 8.7, l’expert nous présente le Setting Timeline. Ce tuto a pour objectif de maîtriser la partie Timeline de votre montage. Dans le cadre du paramétrage de la Timeline, vous avez deux étapes à passer. Pour la première partie, vous réglez les paramètres d’affichage de la Timeline. Pour cela, vous ouvrez la fenêtre de configuration en allant dans la section Timeline depuis l’onglet Settings. De ce fait, vous basculez sur l’interface nommée Timeline Settings et vous entrez dans l’onglet Display. Ainsi, cocher ou non la case Show Toolbar permet de gérer l’affichage de la barre d’outils. Show Marked Region pour mettre en surbrillance la partie sélectionnée d’une séquence et Show Marked Waveform pour déterminer le mode d’affichage de la forme d’onde audio. Une fois votre paramétrage terminé, vous appuyez sur Ok pour confirmer vos choix. En ce qui concerne la deuxième étape, vous effectuez le réglage des paramètres de modification de la Timeline. Dans ce sens, vous sélectionnez l’onglet Edit afin d’activer l’option qui vous convient. Par ailleurs, vous avez le choix de déterminer l’outil de segment par défaut lors d’un glisser-déposer depuis la partie lecteur vers la Timeline. A ce sujet, vous allez dans la section Default Segment Tool pour prendre Segment Insert. Cette action met par défaut l’insertion de segment et Segment Overwrite pour l’écrasement de segment. Concernant le fait de faire suivre la source et le Record en fonction de la sélection, vous activez l’option Auto-Patching. En notant qu’il est possible de magnétiser la barre de lecture avec la fonction Default Snap-To Edit. Ainsi, vous déplacez segment par segment le long de la Timeline. Sans oublier la possibilité de se déplacer image par image. Pour conclure, vous êtes à présent capable de paramétrer la Timeline afin de tirer tous les avantages pour gagner du temps.