article(s) dans votre panier VOIR

Setting Media Création dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 17 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Setting Media Création
00:00 / 05:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel d’initiation à Avid Media Composer 8.7, l’auteur vous présente les spécificités du Setting Media Création. Cette formation a pour objectif de maîtriser les fonctionnalités proposées par ce réglage. Dans ce cadre, vous avez plusieurs étapes à passer. Concernant la première, vous ouvrez la fenêtre de paramétrage de Media Création. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Settings et faites un double-clic sur Setting Media Création. En ce qui concerne la deuxième étape, vous définissez les périphériques de stockage autorisés pour la création de média. Pour ce faire, vous accédez à l’onglet Drive Filtering & Indexing. Par la suite, vous cochez sur Filter Network Drives Based on Resolution pour exclure la création des médias sur les périphériques de stockage en ligne. A part cela, Filter Out System Drive pour le disque sur lequel le système d’exploitation est installé. En dernier, Filter Out Launch Drive pour le disque dans lequel le programme est installé. Au sujet de la troisième étape, vous définissez la localisation d’enregistrement et le codec de création du média à utiliser pour chaque type d’opération. Pour ce faire, vous réglez l’option Video Resolution, Audio Drive et Video Drive dans chacun des onglets Capture, Titles, Import et bien d’autres. En ce qui concerne le fait d’appliquer un réglage sur l’ensemble des opérations disponibles, vous utilisez la commande Apply to All. Pour y parvenir, vous configurez l’option que vous voulez paramétrer dans l’un des onglets de paramètre. Vous appuyez par la suite sur Apply to All pour appliquer votre choix de codec ou d’emplacement dans tous les autres onglets. Pour ce qui est de la troisième étape, vous spécifiez le type de média à utiliser lors des opérations. Pour ce faire, dans l’onglet Media Type, vous allez dans la section Video File Format et sélectionnez le format du fichier vidéo de sortie pour votre projet. En conclusion, vous comprenez mieux l’interface du logiciel Avid Media Composer.