article(s) dans votre panier VOIR

L'outil Relink dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 79 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'outil Relink
00:00 / 04:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Avid Media Composer 8.7, le formateur vous explique l'outil Relink. L’objectif de cette formation est de relier les liens entre le master clip et le média file. A la fin d’un transport de Rush, il se peut que vous perdiez les liens suite à des débranchements de disques durs. Afin d’utiliser cet outils, vous faites un clic droit et vous prenez l’outil Relink ou bien vous accédez au menu Clip puis à Relink. Vous avez par la suite une fenêtre Relink. Dans la première partie, vous réglez les paramètres en activant le chargement de tous les databases de tous les disques, le Relink des master clips. Cependant, il est conseillé de décocher la dernière option Relink only to media pour éviter d’avoir un échec du Relink. En ce qui concerne la deuxième partie, elle vous permet de définir la base de votre Relink. Il est à noter que vous pouvez vous basez sur un média original, sur le Timecode de l’élément ou sur le nom de la source. Dans cette option Source Name, si vous appuyez sur More, vous avez également la possibilité de choisir tous les éléments métadonnées dans tous les champs métadonnées. Pour ce qui est de la troisième partie, elle vous permet de définir quelle sorte de Vidéo va être rattachée. Pour cela, vous choisissez en cliquant sur l’index Relink to. Cette option vous évite de vous rattacher au mauvais média. Quant à la quatrième partie, vous y spécifiez le type de fichier sur lequel vous souhaitez faire un Relink. Une fois vos paramètres réglés, vous relancez votre machine en cliquant sur OK. Suite à cela, vous pouvez avoir une réponse négative si vous n’avez pas de fichier Offline à la base. Pour conclure, il est important de bien définir les critères afin de réussir votre Relink.