article(s) dans votre panier VOIR

Onglet Info dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 23 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Info
00:00 / 05:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Avid Media Composer 8.7, le formateur vous montre l’onglet Info. Le but est de découvrir les différentes possibilités d’actions avec le logiciel. Tout d’abord, dans cet onglet vous disposez d’une liste d’informations concernant le logiciel. Vous y trouvez d’abord des informations telles que la version du logiciel et le hardware qui y est attaché. Vous avez ensuite les informations concernant le type de licence, l’ID de la machine et le nom de l’ordinateur. Par la suite, vous pouvez apercevoir le nom du Hardware disponible qui représente le nom de votre boîtier. En même temps, dès que le boîtier est reconnu par votre PC, son nom est placé tout en haut comme complément du nom du logiciel. De plus, si le boîtier est reconnu, cet affichage doit apparaître dès le démarrage de la machine. Dans le cas échéant, vous procédez au redémarrage du système après avoir fait un Shutdown. Pour continuer, vous avez le Dongle Info qui est suivie des informations sur le nom du logiciel et sa version. Vous avez ensuite les dates par rapport au support Avid. Ces dates vous permettent de connaître l’échéance des contrats des supports. Après cela, vous remarquez des options concernant les serveurs, les symphonies et les logiciels. Les éléments suivants sont les informations par rapport au GPU. Elles vous permettent de découvrir si votre carte graphique est utilisée ou non par le logiciel et si elle est encore assez puissante pour être utilisée en appoint de calcul. Pour terminer, vous avez les informations sur l’intégralité des Plugins disponibles sur la machine, pour les médias à gérer en mode natif. Par ailleurs, au-dessus de l’onglet Info vous avez deux colonnes. La première vous indique l’état du stockage et l’état de votre machine, tandis que la deuxième colonne représente le Clean Bin Memory. Vous utilisez cette dernière pour fermer tous vos Chutiers pour vider les mémoires caches de votre machine. Pour conclure, il est conseillé de consulter l’onglet Info avant de procéder à une opération sur le logiciel.