article(s) dans votre panier VOIR

Mot de la fin sur la formation AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 86 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mot de la fin
00:00 / 01:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert donne le mot de la fin concernant la formation sur Avid Media Composer 8.7. L’objectif est de faire une mise au point concernant les acquis au cours de cette formation. En tant que logiciel de montage vidéo professionnel, Avid dispose d’outils opérationnels qui vous permettent de réaliser à bon escient vos compositions. Le suivi de cette vous permet ainsi de vous familiariser avec la gestion des médias, la timeline, les différents modes opératoires ainsi que les outils de gestion des séquences. De plus, vous allez apprendre à travailler les rushes de l’assemblage jusqu’à l’obtention d’un projet bien établi. Par ailleurs, les différents chapitres de cette formation vous aident à maîtriser ce logiciel dans ses différents aspects. Tout d’abord, la navigation et l’exploitation de l’interface sont les premiers pas pour prendre connaissance de ce logiciel. Dans ce cadre, vous découvrez les onglets Effet, Format, Usage Info et Volume et leurs fonctionnalités respectives. Au même titre, Avid dispose d’un menu spécialisé pour la Timeline. Dans le contexte de l’interface, vous pouvez à présent établir un plan de configuration dans l’utilisation d’Avid. A part cela, vous savez également gérer le clavier et la présentation de l’interface, ainsi que la manière de manier les Workspaces et les vues dans le Bin. Mis à part les outils et les fonctions, le tutoriel sur Media Composer vous donne les instructions nécessaires pour mettre en place un bon montage. A partir de ces quelques cours vidéo, vous cernez dorénavant la numérisation, le travail en tâche de fond et les types de montage. Afin d’améliorer votre projet, vous pouvez aussi utiliser convenablement les effets images ainsi que les effets audio présentés dans ce cours. Vous pouvez également vous servir des outils de titrage pour orner votre montage. Pour conclure, le suivi de la formation sur Avid Media Composer 8.7 vous garantit les atouts nécessaires pour le montage et la finalisation de votre projet.