article(s) dans votre panier VOIR

La fonctionnalité du Mixdown en Vidéo et en Audio dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 54 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fonctionnalité du Mixdown en Vidéo et en Audio
00:00 / 05:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Avid Media Composer 8.7, Ghislain Thomasset vous montre la fonctionnalité Mixdown en vidéo et en audio. Le but est de calculer le montage en un seul flux continu. Pour ce faire, vous sélectionnez d’abord toutes les pistes de votre montage. La sélection effectuée, vous allez dans le menu Timeline et vous pointez votre curseur sur l’option Mixdown. Suite à cela, vous disposez de trois fonctionnalités. Premièrement, vous avez la commande Audio. En choisissant cette dernière, vous avez le choix entre deux modes. Vous avez tout d’abord le mode Multiple Mix. En cliquant sur ce dernier, un panneau dédié aux pistes s’affiche. A l’intérieur, vous sélectionnez les pistes principales sur lesquelles vous voulez appliquer celles qui sont additives. Ces dernières concernent principalement les pistes des effets ou des ambiances. Cette action faite, vous cliquez sur l’option Mix. Après cela, vous retrouvez dans le panneau montage de nouveaux éléments qui correspondent à votre audio Mixdown. Vous constatez alors qu’en cliquant sur l’un de ces éléments, la piste affichée ne comporte plus de séquences. Pour ce qui est du mode To séquence, vous appliquez les mêmes effets mais sur les séquences d’une piste. En ce qui concerne la deuxième fonctionnalité Video, vous définissez dans le panneau de celle-ci sur quel chutier vous voulez placer l’ensemble des vidéos. Cette action faite, le logiciel procède au calcul. Vous voyez après dans le chutier un nouveau fichier qui comporte les pistes vidéo sélectionnées. Vous constatez alors que dans la timeline, toutes les pistes ne comportent plus de segments ou de séquences. Pour ce qui est de la dernière fonctionnalité Data, elle consiste à faire un Mixdown de vos données de travail. Pour conclure, la fonctionnalité Mixdown vous permet de regrouper vos pistes audio ou vidéo dans un seul bloc.