article(s) dans votre panier VOIR

Les pistes multicanal dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 53 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les pistes multicanal
00:00 / 04:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Avid Media Composer 8.7, le formateur expert vous fait découvrir le principe des pistes multicanal. Le but de cette vidéo en ligne est de contrôler les pistes de votre projet à partir d’une seule piste. Pour y parvenir, vous disposez de plusieurs méthodes. Pour la première méthode, vous allez dans l’onglet Settings de votre projet. Après cela, vous cliquez sur Import. Cette action faite, la fenêtre Import Settings s’affiche. Dans cette dernière, vous basculez vers le menu Audio. Vous trouverez alors plusieurs sections. Parmi ces sections, vous cliquez sur le bouton Edit de la section Multichannel Audio. Le panneau Set Multichannel Audio apparaît. Il vous suffit par la suite de connecter les pistes de votre projet entre eux pour créer des pistes multicanal. En ce qui concerne la deuxième méthode, vous faites un clic droit sur un élément importé sur une de vos pistes dans l’onglet Rushes. Suite à cela, vous pointez le curseur sur l’option Modify et vous choisissez la commande Modify Clip. Vous êtes alors redirigés vers le panneau réservé à cette dernière. Dans ce panneau, vous cliquez sur l’option Multichannel Audio dans le menu déroulant. Vous validez la piste multicanal en cliquant sur le bouton affiché, puis vous faites Ok. Après cela, vous disposez d’une nouvelle piste qui vous permet de contrôler les pistes multicanal. Lorsque vous activez les pistes multicanal, vous ne pouvez plus effectuer des réglages de niveaux ou encore désynchronisés ces pistes en question. En général, lorsque vous créez des pistes multicanal, la sortie est toujours en stéréo. De ce fait, vous disposez de deux canaux qui sont le canal gauche et le canal droit. Dans ce cadre, vous pouvez régler séparément ces deux canaux. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de créer des pistes multicanal.