article(s) dans votre panier VOIR

L'audio Mixer dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 51 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'audio Mixer
00:00 / 08:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Avid Media Composer 8.7, l’expert vous présente le mode Trim. Ce tutoriel vidéo a pour but d’appliquer sur les fonctionnalités de ce mode dans un montage vidéo. Le mode Trim ou mode Rouleau est appliqué sur le point d’entrée et/ou sur le point de sortie des segments déjà en place. Pour ce faire, vous activez les Smart Tools. En ce qui concerne les différents types d’outils pour le mode Trim, l’utilisation du double rouleau vous permet de générer, à la fois, un poignet extérieur et un poignet intérieur. Ils vont vous permettre de rallonger ou de réduire les segments. Dans ce cadre, vous utilisez les flèches de directions sous le panneau Player pour déterminer la direction prise par le rouleau. Dans ce sens, le rallongement d’un segment a pour conséquence de raccourcir le segment qui lui est proche. Cependant, il est à préciser que cette action est délimitée par des crochets blancs. En effet, ces crochets déterminent la fin et le début de deux segments qui se suivent. De ce fait, le rallongement d’une séquence donnée se fait selon la disponibilité dans la timeline. Concernant les Ripple Trims, ils vous permettent de couper une partie de segment. Dans ce cas, vous appliquez cet outil en fin d’une ou de plusieurs segments alignés dans la verticale pour réduire leur étendue. Par conséquent, la totalité de votre montage se voit être raccourcie. Toutefois, l’utilisation de ces outils se fait pour la séquence sélectionnée uniquement. Il en résulte ainsi une désynchronisation des pistes vidéo par rapport aux pistes audio. Pour éviter ce défaut, vous activez le Link Selection Tool pour bénéficier d’un verrouillage de synchronisation. D’une manière générale, la couleur des outils témoigne de leur effet. Pour le cas des outils rouges, ils ont pour effet d’écraser ou de laisser un vide par rapport au segment suivant la mesure que vous rallongez ou que vous rétrécissez le segment. Quant aux outils jaunes, ils conservent la continuité des segments juxtaposés en poussant ou en tirant ces dernières. Par ailleurs l’activation du mode Trim lors de la sélection d’un segment vous permet d’effectuer les modifications d’une séquence. Pour conclure, cette vidéo vous permet de comprendre les différents outils du mode Trim.