article(s) dans votre panier VOIR

Incrustation de Timecode dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 73 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incrustation de Timecode
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous apprend l’incrustation de Timecode dans Avid Media Composer 8.7. L’objectif est d’ajouter des informations sur votre montage dans votre séquence. Pour y parvenir, vous devez créer une nouvelle piste. Suite à cela, dans l’interface de Avid Media Composer, vous allez dans le panneau Effects. Dans ce dernier, vous entrez dans l’onglet Filters afin de saisir dans le champ de recherches Timecode. Sur les propositions affichées, vous sélectionnez l’option Timecode Burn-in. Une fois sélectionné, vous le glissez dans la nouvelle piste. De ce fait, un Timecode indiquant le temps de lecture s’affiche dans votre séquence. Dans le cas où vous souhaitez ajouter d’autres informations dans votre séquence, vous allez dans le panneau de piste. Dans ce dernier, vous passez au niveau de la barre de raccourci pour appuyer sur l’icône Effect Mode. Dans la fenêtre qui apparaît, vous constatez que votre effet Timecode est dans la catégorie Display 1. Dans ce cadre, pour ajouter d’autres informations, vous allez dans la catégorie Display 2. Dans cette catégorie, vous avez plusieurs champs pour l’information. Pour le champ Timecode, vous choisissez l’information à afficher. Quant au champ Current Track, il sert à choisir la piste sur laquelle vous allez ajouter votre information. Par ailleurs, vous pouvez personnaliser une catégorie. Pour ce faire, vous développez le champ Apparence pour faire apparaitre une liste d’options pour modéliser l’aspect de votre information. Parmi ces options, vous avez Font Size qui permet de gérer la taille de l’affichage de votre option. Vous avez également la commande Texte opacity pour régler la transparence de votre information. Avec l’option Background, vous pouvez régler l’opacité du fond de votre information. A part cela, vous avez également la possibilité de créer une nouvelle information. Pour cela, vous utilisez la catégorie Notes Track. En développant cette dernière, vous affichez un champ dans lequel vous indiquez l’information à afficher dans votre séquence. Pour conclure, cette formation vous permet de gérer les informations à afficher dans votre montage.