article(s) dans votre panier VOIR

Import de fichiers Image dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 30 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Import de fichiers Image
00:00 / 12:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, Ghislain Thomasset vous apprend comment importer de fichiers Image avec Avid Media Composer 8.7. L’objectif est de préconfigurer l’importation de vos fichiers images. Pour y arriver, vous allez dans le panneau Settings afin de prendre l’option Import. Dans son interface, vous entrez dans l’onglet Image. Vous disposez alors de plusieurs sections dédiées à l’importation. Parmi celles, vous avez Image Size Ajustement qui contient à son tour plusieurs commandes d’ajustement. A ce sujet, l’option Image size for current format est utile lorsque la taille de votre image est la même que celle du paramètre d’importation. Pour ce qui est de la fonction Crop/Pad for DV scan line difference, elle est dédiée aux images de format standard. Quant à l’option Do not resize smaller to legal range, elle permet de garder la taille de l’image dans le cas où celle-ci est plus petite que l’autre. A propos de l’option Resize image to fit format raster, elle modifie la taille de l’image à celle de vos paramètres. En ce qui concerne la section Color Levels, elle regroupe des options de gestion de l’espace colorimétrique. En général, les images sont conçues en mode RVB. De ce fait, il est préférable de cocher la case Scale from full range to legal range pour pouvoir la travailler dans Avid. En ce qui concerne l’import d’une image, vous disposez de deux méthodes. La première est d’aller dans Finder dans le but de glisser l’élément dans le panneau Montage. Quant à la deuxième méthode, vous cliquez sur le menu File et passez dans la section Input. L’idée est de se servir de la commande Import Media. L’action faite, la fenêtre Select files to Import s’affiche. A l’intérieur, vous cherchez votre image puis vous l’importez en cliquant sur le bouton Ouvrir. Pour conclure, cette formation vous permet de voir les réglages d’importation possibles d’une image.