article(s) dans votre panier VOIR

Gestions des Workspaces dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 59 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestions des Workspaces
00:00 / 04:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur la formation Avid Media Composer 8.7, Ghislain Thomasset vous explique la gestion des vues dans le Bin. Ce tutoriel a pour objectif de simplifier l’utilisation des Bins. Dans cette optique, vous avez 3 modes de visualisation à gérer selon vos préférences. Concernant le premier, vous gérez la vue texte. Pour ce faire, vous activez le mode de vue texte depuis l’onglet Text en bas du chutier. Cette action faite, une liste détaillée des éléments du Bin apparaît. Pour organiser la vue texte, vous faites un clic droit sur le champ métadonnées concerné. Par la suite, vous sélectionnez Sort on Column, Ascending pour la vue ascendante et Sort on Column, Descending pour la vue descendante. En ce qui concerne le deuxième mode de vue, vous gérez le mode de vue en vignettes. Pour y arriver, vous cliquez sur l’onglet Frame. Ainsi, vos éléments dans le chutier s’affichent en vignettes. Pour afficher un meilleur aperçu de vos éléments, vous allez dans la sélection de Rushes. Vous pouvez alors agrandir la taille de vos vignettes avec le raccourci Cmd+L ou Ctrl+L. Pour réduire leur taille, vous faites Cmd+K ou Ctrl+K. Pour ce qui est de visualiser le contenu des vignettes, vous effectuez un clic sur la vignette à vérifier. En ce qui touche le troisième mode de vue, vous faites la gestion du mode script. Dans ce cadre, vous cliquez sur l’onglet Script et cette action faite, vous accédez à une liste détaillée de vos éléments avec des vignettes avec un champ Commentaires. Pour ajouter ou modifier le contenu du champ commentaire, vous cliquez sur la section Libre en dessous de votre élément pour ensuite saisir le commentaire que vous souhaitez inscrire. Un simple clic en dehors de la zone d’édition permet d’enregistrer les modifications. En conclusion, maintenant vous pouvez travailler plus rapidement et en toute ergonomie en choisissant le mode de vue idéal pour vos chutiers.