article(s) dans votre panier VOIR

Fenêtre composer dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 25 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fenêtre composer
00:00 / 08:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre Avid Media Composer 8.7, l’expert vous présente la fenêtre composer. L’objectif de cette formation est de vous montrer les différentes options dans cette fenêtre. Tout d’abord, cette partie est par défaut présentée sous forme de deux visualiseurs, un pour la source et un pour le recorder. Lorsque vous faites un double clic sur une image sur une séquence, elle se place dans le recorder. Pour ce qui est de passer en simple monitoring, vous ouvrez le menu Composer, puis vous sélectionnez Show Single Monitor. Cette action est conseillée dans le cas où vous souhaitez paramétrer un effet appliqué à votre vidéo. Après la modification de votre effet, vous avez toujours la possibilité de revenir en double affichage en choisissant Show Dual Monitor dans le même menu. En ce qui concerne la fenêtre des monitors, vous constatez deux lignes d’informations à savoir le Clip Name Menu et le Tracking Information Menu. En cliquant sur le Clip Name Menu, vous accédez aux menus Clear Monitor et Clear Menu. Le Clear Monitor vous permet d’effacer ce qui a été chargé dans le moniteur, et afin de vider tout ce qui est en attente de lecteur, vous sélectionnez le Clear Menu. Par contre, si vous cliquez directement sur ce dernier, l’élément affiché dans le moniteur ne disparait pas. Quant à la ligne Tracking Information Menu, son affichage peut être en un seul ou deux lignes selon vos réglages dans la commande Composer de Settings. Avec ces lignes, vous avez la possibilité d’avoir une gestion dynamique des données. Pour cela, vous choisissez le time code ou le code temporel que vous souhaitez afficher en sélectionnant une des lignes. A part ces dernières, vous remarquez également des icônes au bout de vos images, vous indiquant les types d’éléments métadonnées présents dans votre moniteur. Concernant le bas de votre fenêtre, vous avez la ligne des boutons. Par ailleurs, vous affichez un menu contextuel au niveau de votre fenêtre composer en faisant un clic droit dessus. Pour conclure, vous disposez de différentes lignes avec plusieurs options dans votre fenêtre composer.