article(s) dans votre panier VOIR

Export AAF pour archivage dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 82 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export AAF pour archivage
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Avid Media Composer 8.7, l’expert vous fait découvrir l’export AAF pour archivage. Le but de cette formation est de conserver l’intégralité de votre montage sur votre disque dur. Pour ce faire, vous placez une séquence de votre montage dans la palette Export AAF. Dans ce cadre, il est conseillé de travailler sur un projet de format DMX HD 120 ou sur des codecs de ce type. La fonctionnalité d’archivage de l’intégralité de votre projet ne marche que sur ces types de formats pour l’export AAF. Une fois la séquence placée dans la palette Export AAF, vous faites un clic droit sur cette dernière. Une liste d’options s’affiche par la suite. Vous pointez alors votre curseur sur Output pour afficher les commandes relatives à cette option. Parmi ces commandes, vous cliquez sur Export to File. Vous êtes alors redirigé vers l’explorateur de fichiers de votre ordinateur. Vous choisissez après l’emplacement d’archivage de votre projet. De plus, vous avez le bouton Options qui permet de paramétrer l’export AAF. Dans la fenêtre de ce bouton, vous cochez sur les cases Include All Video et Include All Audio Tracks pour prendre en compte toutes les pistes vidéo et audio de votre montage dans l’archivage. Après cela, vous avez la section Export Method dans chacun des deux onglets Video/Data Details et Audio Details. Dans la liste déroulante de celle-ci, vous pouvez choisir entre Copy All Media ou Consolidate Media en notant que Copy All Media est utilisé pour un programme court et Consolidate Media pour un programme long. Pour continuer, l’activation de l’option Render Video Effects vous permet d’inclure les calculs d’effets dans l’archivage. Pour finir, vous décochez les cases Use Marks et Use Selected Tracks pour exporter l’intégralité de votre timeline. Ces paramétrages effectués, vous cliquez sur Save. Pour conclure, cette vidéo vous permet de stocker l’intégralité de votre projet dans le disque dur de votre ordinateur.