article(s) dans votre panier VOIR

Exécuter le logiciel et sélectionnez un projet dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 5 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exécuter le logiciel et sélectionnez un projet
00:00 / 05:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Avid Media Composer 8.7, l’auteur vous montre comment exécuter le logiciel et comment sélectionner un projet. Le but de cette formation est de commencer votre montage sur le logiciel. En premier lieu, lorsque vous exécutez pour la première fois le logiciel, la fenêtre Avid Media Composer Activation s’affiche. Cette dernière vous permet de choisir le mode d’activation de votre logiciel. Dans ce cadre, vous disposez de trois options. Premièrement, vous avez l’option Electronic Activation. En choisissant celle-ci, vous activez le logiciel avec Avid Application Manager. Pour accéder à ce dernier, vous disposez de l’icône Application Manager située dans la barre des menus. Vous êtes alors redirigés vers la fenêtre Application Manager. Dans cette dernière, vous basculez vers l’onglet Licences. Si votre dongle est connecté à votre ordinateur, le logiciel le reconnait automatiquement. Cependant, si vous ne disposez pas de dongle, le bouton Sélect une méthode d’activation s’affiche. Vous avez alors 3 méthodes d’activation. Premièrement, vous avez la méthode d’activation en ligne qui nécessite une connexion internet. Pour la deuxième méthode, vous entrez les numéros d’activation en mode hors-ligne et vous insérez également le fichier de licence de votre logiciel. Pour finir, vous avez le mode Flottante qui consiste à saisir l’adresse IP d’un ordinateur qui possède une clé d’activation et vous activez temporairement le logiciel à partir de ce dernier. Pour ce qui est de la deuxième option, vous utilisez un système de dongle. Cela consiste à insérer un périphérique sur votre ordinateur. Le dongle est un système de protection du logiciel et de validation de la licence. Enfin, vous avez l’option Trial Mode. En choisissant cette dernière option, vous bénéficiez d’une période d’essai de 30 jours pour tester les fonctionnalités du logiciel. Une fois le choix effectué, vous cliquez sur Continuer. Cette action faite, vous accédez à l’interface du logiciel avec la fenêtre Select Project dans laquelle vous définissez un projet. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet d’activer votre logiciel.