article(s) dans votre panier VOIR

Différentes sortie En Flux vidéo dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 83 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différentes sortie En Flux vidéo
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Avid Media Composer 8.7, l’auteur vous présente les différentes sorties en Flux vidéo. Le but de ce cours est de vous détailler un outil de paramétrage de votre sortie de média. Il est à noter que vous disposez de deux méthodes pour créer votre sortie. Soit en fabriquant un fichier en procédant par des exports, soit en créant des sorties de flux vidéo avec un boîtier. Pour les deux cas, vous accédez à ces méthodes dans le menu File et au niveau de l’Output. Dans ce dernier, vous disposez de l’outil Digital Cut et de trois différents types d’export. Pour ce qui est du Digital Cut, il garantit une sortie de média pleinement optimisée. En cliquant cet outil, vous accédez à sa fenêtre Digital Cut Tool. Au bout de cette fenêtre, vous sélectionnez votre piste en lecture. Vous choisissez aussi votre mode de sortie dans le menu déroulant de l’Output Mode. Avec ce dernier, vous définissez un mode de sortie en temps réel ou non de votre matériel. Par ailleurs, vous disposez également de cinq cases de sélection dans cette fenêtre. Dans ce sens, vous décidez d’afficher ou pas l’intégralité de la séquence en cochant ou en décochant Entire Sequence. En cochant la deuxième case, Digital Cut Safe Mode, vous êtes prévenu si vous faites une sortie sans que certains éléments soient calculés. Concernant la case Stop on Dropped Frames, elle vous permet de constater les sauts d’images. Quant à la quatrième case, l’activation de l’Allow Passthrough consiste à faire une écoute mélangée. Pour ce qui est de la dernière option, l’Add Black at Tail, il vous sert à rajouter du noir à la fin de votre montage. En dessous de ces cases, vous avez deux boutons de Deck Control. Dans ce sens, vous sélectionnez Remote pour commander la sortie en magnétoscope ou Local pour l’effectuer en local. Par ailleurs, vous remarquez dans la partie inférieure de votre fenêtre, le pilotage de votre commande avec l’écran pour le timecode, le nom de la machine ainsi que les réglages de ce dernier. Pour conclure, vous évitez les problèmes de visualisation avec l’outil Digital Cut.