article(s) dans votre panier VOIR

Différence entre le Format et les Settings dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 8 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différence entre le Format et les Settings
00:00 / 05:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur arbore la différence entre le Format et les Settings avec Avid Media Composer 8.7. Le but de cette vidéo est de mettre à votre disposition les différenciations entre les deux options pour pouvoir bien les manipuler. Il est à noter que dans le logiciel, vous disposez d’une fenêtre de projet dans laquelle figurent les deux options. Dans ce cadre, quand vous créez votre projet, vous devez paramétrer votre Format. En notant que le Format est composé des éléments constitutifs de votre image finale. Le menu Format englobe donc tous les paramétrages de vos projets et impose une taille ainsi qu’un format à l’image finale. Quant aux Settings, elles peuvent être des paramètres de projets ou des paramètres utilisateurs pures. Vous pouvez voir sa qualification sur la même ligne que la liste de vos Settings. La mention User désigne l’Utilisateur et la mention Project désigne le Projet. Le profil User vous permet d’établir le réglage du panoramique en audio et la répartition du son. Dans le profil projet, vous avez la possibilité de gérer le paramétrage audio qui va être uniquement propriétaire du projet. Vous pouvez différencier les deux options de deux manières. Le Format de projet travaille sur la taille de l’image, son cadencement et son espace colorimétrique. Quant au Settings, il jauge le réglage du son et des raccourcis clavier. Pour parvenir à imposer un Settings, vous entrez dans le Settings de votre choix et vous réglez vos options selon vos préférences. Suite à cela, vous cliquez sur l’icône déroulante et vous ouvrez l’option Site Settings. Une fenêtre va apparaitre alors pour vous lister les paramètres par défaut. Il vous suffit après d’effectuer un glisser-déposer de votre Settings sur la liste. Pour terminer l’opération, vous pouvez le renommer. Pour conclure, si vous créez un nouveau profil utilisateur ce Settings va s’imposer comme étant le paramètre par défaut.