article(s) dans votre panier VOIR

Création et Ouverture d'un projet dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 6 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création et Ouverture d'un projet
00:00 / 19:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto pour apprendre Avid Media Composer 8.7, l’expert vous montre la création et l’ouverture d’un projet. Le but est d’ouvrir votre espace de travail. Pour commencer, la fenêtre Select Project s’affiche une fois que vous avez activé le logiciel. Dans cette dernière, vous procédez à la sélection du projet sur lequel vous allez travailler. Le projet n’est autre que l’espace de travail sur lequel vous effectuez le montage. Dans la partie supérieure de cette fenêtre, vous disposez de l’option User Profile qui vous permet de personnaliser l’espace de travail pour chaque utilisateur. Après cela, vous disposez de trois types d’enregistrement de votre projet. Premièrement, vous avez l’option Private. En choisissant cette dernière, vous ne pouvez ouvrir le dossier contenant le projet que par la session sur laquelle elle a été créée. Vous avez ensuite l’option Shared. En choisissant cette option, le dossier d’enregistrement est placé dans les documents partagés. De ce fait, il est accessible par tous les ordinateurs connectés au vôtre. La dernière option External vous permet d’enregistrer votre projet sur un disque dur externe. Pour continuer, vous avez la partie réservée à la création ou le chargement de projet s’il en existe déjà. Pour créer un nouveau projet, vous cliquez sur le bouton New Project. Suite à cela, le panneau New Project apparaît. Ce dernier vous permet de paramétrer votre projet. Dans ce cadre, vous avez la section consacrée à la nomination de votre projet. Vous avez après le menu déroulant qui vous permet de définir le format que vous voulez utiliser pour votre projet. Après cela, vous avez les sections raster Dimension et Aspect Ratio qui changent en fonction du format que vous choisissez. De plus, certaines options ne sont disponibles que pour un format bien spécifique. Une fois les paramétrages effectués, vous cliquez sur OK. Pour conclure, cette vidéo vous a permis de découvrir la fenêtre Select Project.