article(s) dans votre panier VOIR

Consolidate, Transcode et render en tâche de fond dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 39 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Consolidate, Transcode et render en tâche de fond
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour Avid Media Composer 8.7, l’expert présente l’option Consolidate, Transcode et Render en tache de fond du logiciel. L’objectif de cette vidéo est de vous initier au mécanisme des travaux et calculs en tâches de fond. Dans cette perspective, le logiciel dispose du service Run in Background qui vous permet de faire le calcul en tâche de fond. Dans ce sens, ce service effectue les calculs tout en vous permettant de faire votre montage. Pour y accéder, vous avez deux méthodes. Pour la première, dans la barre des menus, vous cliquez sur l’outil AvidBackgroundServiceManager. Dans la liste qui apparaît, vous disposez de plusieurs options. Pour l’option Start Avid Background Services, elle permet de démarrer le service de calcul en tache de fond. Concernant l’option Background Queue, elle est utile pour voir la liste des éléments en attente ou en cours de calcul. Pour ce qui est de la deuxième méthode, toujours dans la barre de menus, vous cliquez sur l’onglet Tools. En faisant cette action, une liste d’option apparaît. Dans celle-ci, vous choisissez Background Services. Suite à cette action, la fenêtre Background Services apparaît. Celle-ci a pour fonction de gérer toutes vos actions. Le Background Services vous permet aussi de faire des imports. Dans ce sens, durant le calcul des imports vous pouvez continuer à faire le montage. A la fin du calcul, vous recevez une notification que les imports sont prêts. Il est à noter que le service Run in Background est toujours visible, que vous soyez dans le compte Consolidate and Transcode, dans le Render ou dans le Timeline. Pour vous assurer que Run in Background est actif, l’icône AvidBackgroundServiceManager devient verte. En conclusion, maintenant vous connaissez l’utilisation des services Run in Background et Background Services pour les calculs en tâche de fond.