article(s) dans votre panier VOIR

Champs de recherche rapide dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 10 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Champs de recherche rapide
00:00 / 01:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne au sujet de Avid Media Composer 8.7, l’auteur vous présente les champs de recherche rapide. Le but de cette séquence vidéo consiste à vous initier à une méthode efficace et rapide de l’actionnement de vos recherches. Dans ce cadre, il est important de savoir que ces champs sont rajoutés au fur et à mesure de l’évolution des versions du logiciel. Vous pouvez trouver ces champs partout sur votre interface. L’outil en rapport est généralement une barre vide munie d’une loupe. Le premier emplacement figure sur votre timeline en dessous de la fenêtre de projet. Le second champ de recherche quant à lui, se trouve parmi les onglets de paramétrages. Pour y accéder, vous allez cliquer sur l’icône sans dénomination parmi les menus de paramétrages. Une fenêtre va apparaitre alors avec la liste de tous les effets et la barre de recherche se trouve juste dessus. Vous disposez aussi d’une autre barre de recherche en dessous, en bas de l’interface de votre logiciel. Les champs de recherches rapides vont vous aider à accélérer votre recherche. Pour ce faire, si vous voulez trouver un élément enregistré ou un effet spécifique, vous procédez comme suit. Vous allez choisir la fenêtre relative au type d’élément à chercher. Cette action faite, vous allez taper sur la barre de recherche de la fenêtre le mot en question. Le logiciel va trier instantanément les éléments. Suite au tri et au filtre des fichiers, il affiche ceux qui contiennent les mots. Vous pouvez vous heurter cependant à des cas ou la recherche vous donne l’impression de supprimer vos fichiers. Cette impression née du fait que le logiciel tri exclusivement les mots-clés. De ce fait, le filtre vous empêche de voir le reste. Cela ne veut pas dire que vos fichiers ont été effacés. Pour revoir vos fichiers vous n’avez qu’à vider votre case. Pour conclure, l’acquisition de fichier vous est maintenant facile.