article(s) dans votre panier VOIR

La fonction Auto-Sync dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 49 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fonction Auto-Sync
00:00 / 03:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique la fonctionnalité Auto-Sync sur Avid Media Composer 8.7. L’objectif est de vous aider à combiner l’image et le son de façon à ce que ces éléments soient synchronisés. Tout d’abord, l’idéal est d’avoir un tournage de type documentaire ou bien fiction. En général, en faisant ce type de tournage, vous avez une caméra qui sauvegarde l’image et un enregistreur numérique qui mémorise le son. Pour cela, il est nécessaire de les combiner afin d’obtenir un résultat parfait. Dans la fenêtre ITV, vous avez à votre disposition des interviews diverses ainsi que des images multiples. Afin de faciliter votre travail, il est nécessaire de passer en mode Source/Record Editing. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu Windows. Vous allez ensuite sur la section Workspaces afin de prendre Source/Record Editing. Sur la fenêtre du Composer, vous avez à votre disposition l’interview précédemment défini. Vous lancez alors la lecture de votre rush audio. Lorsque vous entendez des bruits, vous devez prendre l’image de votre interview. L’idée est de repérer la partie contenant le bruit en question. Vous mettez alors des points d’entrées sur la timeline en cliquant sur le bouton Mark In. Cette action faite, il est nécessaire de combiner l’image et le son. Dans ce sens, vous faites un clic droit et vous appuyez sur Autosync. Dans la fenêtre qui s’affiche, la machine vous montre directement sur quoi vous vous basez pour ce genre de synchronisation. Vous cliquez après sur le bouton Inpoints. Suite à cette action, vous cochez Keep audio on clip with video. Ceci étant fait, vous appuyez sur Collapse Audio Tracks et vous validez. Vous avez de ce fait un nouvel outil créé dans la fenêtre ITV qui vous indique que c’est un audio sync. En cliquant dessus, vous constatez dans la timeline une association de son et d’image synchrone. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de manier la fonctionnalité Auto-Sync.