article(s) dans votre panier VOIR

Audio scrub dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 55 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Audio scrub
00:00 / 02:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Avid Media Composer 8.7, l’expert vous fait découvrir l’Audio scrub. Le but est d’entendre le son de vos images quand vous effectuez un déplacement image par image. Pour activer cette fonctionnalité, vous appuyez sur la touche Maj de votre clavier ou vous utilisez la touche Shift. Par ailleurs, vous disposez de trois fonctionnalités similaires à l’Audio scrub. En premier lieu, vous avez la fonctionnalité qui permet de revenir de plus en plus vite vers l’arrière de votre piste tout en entendant le son de chaque image. Pour ce faire, vous utilisez la touche J de votre clavier. Deuxièmement, vous appuyez plusieurs fois sur la touche L pour accélérer la vitesse de lecture par image tout en entendant le son sur chaque image. Cependant, en accélérant la vitesse à plus de trois fois, c’est-à-dire qu’en appuyant plus de fois sur la touche L, vous ne pouvez plus entendre le son de chaque image. Pour la dernière fonctionnalité, vous combinez soit les touches K+J, soit K+L. Pour la première méthode K+J, vous revenez en arrière de six images par seconde tout en entendant le son par image. En ce qui concerne la combinaison K+L, vous avancez de six images par seconde avec le même effet que précédemment. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser les touches J et L lorsque vous travaillez en Trim mode en entendant toujours le son pour chaque déplacement par image. Dans ce sens, la touche J permet de revenir en arrière en effectuant un mouvement de ralenti de la séquence. La touche L, quant à elle provoque un mouvement de ralenti vers l’avant. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous a permis de connaître les raccourcis claviers qui permettent d’avancer image par image ou de reculer image par image tout en prenant compte du son de chaque image.