article(s) dans votre panier VOIR

Advances Keyframe dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 68 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Advances Keyframe
00:00 / 12:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour maitriser Avid Media Composer 8.7, l’expert vous montre les Advances Keyframe. Ce cours a pour objectif de déplacer un élément et de modifier son paramètre. Il est à noter que l’Advances Keyframe permet de gérer les paramètres d’effets, ainsi que les interpolations entres ces paramètres. Pour commencer, vous sélectionnez une image dans vos Rushes. Vous lui attribuez ensuite l’option Picture-In-Picture dans l’onglet Filters afin d’avoir une petite image dans l’image. Par ailleurs, vous pouvez encore modifier cet effet en 3D Warp, en allant dans l’onglet qui se trouve à l’extrême gauche de la fenêtre Timeline. Lorsque la fenêtre Effect Editor apparaît, vous cliquez sur le bouton Promote. Par la suite, vous avez une liste de paramètres et d’icônes pour modifier votre image. Pour réduire ou augmenter sa taille, vous utilisez l’outil Poignet. Cette action faite, vous positionnez votre effet en le déplaçant à l’extérieur de la grande image. C’est pourquoi, il est préférable de dézoomer votre plan de travail lors de ce procédé. Pour mieux gérer votre espace de travail, il est ensuite conseiller de basculer en mode Effects Editing. Pour ce qui est de placer l’effet, vous activez le bouton Add Keyframe. Après cela, vous maintenez la touche Alt tout en déplaçant le Keyframe, puis vous déplacez également l’effet. Dans le cas où vous souhaitez attribuer une trajectoire plus complexe à votre Keyframe, vous utilisez l’Advances Keyframe. Pour cela, vous cliquez sur l’icône Show/Hide Keyframe de la fenêtre Effect Editor. Cela vous affiche une timeline supplémentaire qui vous donne un Keyframe pour chaque groupe de paramètres et chaque sous-paramètre, ainsi qu’une courbe d’interpolation pour ces derniers. Lorsque vous faites un clic droit sur un Keyframe d’un sous-paramètre, vous avez un menu contextuel. Grâce à ce dernier, vous disposez de plusieurs paramètres permettant de modifier les Keyframes et leur interpolation. Pour conclure, l’Advances Keyframe vous permet d’afficher des écritures ou des effets tout au long de votre séquence.