article(s) dans votre panier VOIR

Acquisition d'une source vidéo dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 28 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Acquisition d'une source vidéo
00:00 / 09:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous apprend l’acquisition d'une source vidéo dans Avid Media Composer 8.7. L’objectif est de parvenir à exporter votre montage. Pour accéder à la commande vous permettant d’effectuer cette opération, vous allez dans le menu File. Dans ce menu, vous pointez votre curseur sur l’option Input pour choisir la commande Tape Capture. Vous pouvez aussi faire tout simplement le raccourci clavier Cmd+7 pour ouvrir cette commande. Une fois dans cette dernière, vous accédez à la fenêtre Capture Tool. Dans cette fenêtre, vous disposez de plusieurs options pour paramétrer votre export. Pour ce qui est de l’option Masterclip, il vous permet de choisir la sortie de votre export. Pour le champ Essence, il vous sert à choisir les canaux de votre montage. Avec l’option Vidéo, vous pouvez choisir le format d’affichage de votre montage. Vous avez aussi le bouton Capture, vous permettant de lancer l’enregistrement de votre montage et l’icône Trash pour l’annuler. A part cela, vous trouvez également l’icône Audio Tool, à partir de laquelle vous obtenez une représentation graphique du niveau de votre audio dans votre montage. Concernant le bouton Toogle Source, il vous permet soit de lire d’abord le montage avant l’export, soit d’effectuer en même temps ces deux opérations. Quant au bouton Capture/Log Mode, il vous permet de piloter vos périphériques d’enregistrement vidéo. Dans le cas où vous n’utilisez pas un périphérique, votre enregistrement se fait en interne c’est-à-dire dans vos disques locaux. De ce fait, il est important de nommer votre source en utilisant l’option Tape Name. De plus, vous devez spécifier l’emplacement de votre enregistrement. Par ailleurs, pour programmer votre enregistrement, toujours dans la fenêtre Capture Tool, vous activez le bouton Toogle Source. Suite à cela, vous appuyez sur l’icône Setup Capture Schedule, puis vous entrez l’heure de l’enregistrement de votre montage. Pour conclure, cette formation vous permet de paramétrer l’enregistrement de votre montage.