article(s) dans votre panier VOIR

Transmettre des fichiers basés sur des références externes sur Autocad LT 2017

  • Vidéo 107 sur 117
  • 7h22 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Transmettre des fichiers basés sur des références externes
00:00 / 02:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours sur AutoCAD LT 2017, le formateur expert vous apprend à transmettre des fichiers basés sur des références externes. L’objectif de cette formation vidéo est de vous montrer les chemins d’accès pour configurer un transfert. Pour cela, vous disposez d’une commande permettant de rassembler tous types de fichiers externes à savoir la commande eTransmit. Vous accédez à cette commande via le menu Fichier. En cliquant sur eTransmit, vous disposez d’une fenêtre intitulée Créer un transfert avec tous les fichiers de Références externes. Dans ce sens, tous les fichiers associés à celui qui est en cours d’ouverture sont aussi listés. D’autre part, vous avez aussi le bouton Config de transfert. Afin d’apporter des modifications, vous cliquez sur ce bouton, puis vous sélectionnez le bouton Modifier. A cette issue, la fenêtre Modifier la configuration de transfert apparaît. Dans celle-ci, vous disposez de plusieurs options comme le Type de module de transfert, le Format de fichier. A part cela, vous avez cinq possibilités d’Actions après le transfert, à savoir Envoyer un e-mail du transfert, Définir le traceur par défaut sur Aucun, Lier les référence externes ou les intégrer, Purger les dessins et Supprimer le fil de conception. En plus de ces options, vous disposez aussi des Options d’inclusion comme Inclure les polices, Inclure les textures des matériaux, Inclure les fichiers des liaisons de données, Inclure les fichiers toile photométriques et Inclure les références des fichiers non chargés. Les modifications effectuées, vous validez en appuyant sur OK. Après cela, vous appuyez sur Fermer dans la Configurations de transfert puis vous cliquez sur OK dans la fenêtre Créer un transfert. Suite à cela, vous devez spécifier l’emplacement du fichier avant d’enregistrer. De cette manière, tous les plans du fichier avec toutes les références externes sont transférés. Pour conclure, vous utilisez la commande eTransmit pour transmettre un fichier avec ses références externes.