article(s) dans votre panier VOIR

Rechercher - Remplacer - Correcteur Orthographique sur Autocad LT 2017

  • Vidéo 38 sur 117
  • 7h22 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rechercher - Remplacer - Correcteur Orthographique
00:00 / 00:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne relatif à l’apprentissage d’AutoCAD LT 2017, le formateur vous apprend les fonctions Rechercher, remplacer, et correcteur orthographique. Le but de cette vidéo est de présenter quelques fonctions utiles en ce qui concerne le traitement de textes. Pour commencer, vous disposez de la fonction Rechercher et remplacer. Pour l’utiliser, vous appuyez sur l’icône Rechercher sur la barre d’options. De cette façon, vous accédez à la fenêtre Rechercher et remplacer. Dans cette fenêtre, vous saisissez le texte à rechercher dans le champ dédié à cet effet. Par la suite, vous entrez le texte de substitution dans la zone Remplacer par. Une fois ceci fait, vous cliquez sur le bouton Remplacer. L’idée de cette action est de cibler un texte et de le remplacer par un autre. Cette technique est surtout utile lorsque vous devez modifier un texte qui se répète plusieurs fois sur le dessin. De cette manière, vous pouvez effectuer le remplacement en une seule opération. Pour continuer, vous disposez également d’un correcteur orthographique. Grâce aux propriétés de cet outil, vous êtes en mesure de corriger les éventuelles fautes dans le texte. Pour ce faire, vous cliquez sur l’outil de correction dans la barre d’outils. Une fois ceci fait, vous parvenez sur la fenêtre Vérifier l’orthographe. Dans cette fenêtre, vous désignez les champs de texte à vérifier. Pour y arriver, vous cliquez sur le sélecteur rotatif dans la section Où vérifier de la fenêtre. Suite à cela, vous sélectionnez le texte concerné. Pour corriger les textes, cet outil dispose également de dictionnaires. Vous sélectionnez dans le sélecteur rotatif le dictionnaire que vous voulez employer pour la correction du texte. Pour finir, vous cliquez sur Démarrer et vous obtenez des suggestions de correction. En conclusion, AutoCAD comporte des fonctions utiles dans le traitement de texte inclus dans un dessin.