article(s) dans votre panier VOIR

Paramètres des Unités Principales sur Autocad LT 2017

  • Vidéo 74 sur 117
  • 7h22 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramètres des Unités Principales
00:00 / 02:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur AutoCAD LT 2017, le formateur expert vous apprend le paramètre des Unités principales. Le but de ce cours consiste à vous expliquer certaines options de réglage relatives aux Unités principales pour un dessin. Pour commencer, vous ouvrez la fenêtre Modifier le style de cote. Dans cette dernière, vous entrez dans l’onglet des Unités principales. La première option dans cet onglet concerne le Format des unités. Dans ce cadre, vous sélectionnez votre format dans la liste déroulante. Par la suite, vous avez le menu déroulant de Précision. Dans ce menu, vous choisissez le type de précision que vous souhaitez. Cette précision affiche et définit le nombre de formats des unités texte de cote. Cependant, il est conseillé de garder une précision sans aucune décimale. Après cela, vous avez le Séparateur décimal qui concerne les angles. Avec cette option, vous choisissez un point, une virgule ou un espace comme séparateur afin de garder une certaine précision pour les angles. Vous avez ensuite l’option Arrondir vous permettant de définir une valeur pour arrondir les cotes. A part cela, vous avez des champs de texte pour un Préfixe et un Suffixe. Ainsi, vous avez la possibilité de saisir un commentaire, des codes de contrôle ou des symboles avant et / ou après le texte de cote. Par ailleurs, vous avez aussi un menu déroulant servant à définir un Facteur d’échelles pour les cotes linéaires. Par contre, il faut noter que, par défaut, cette valeur est définie à 1. Dans le cas où vous modifiez cette valeur par défaut, le nombre de pouces affichés de la cote d’une ligne est doublé. C’est-à-dire qu’il ne faut pas se fier à une cote. De ce fait, il est conseillé de se référer à la distance. Pour conclure, la plupart des paramétrages pour les Unités centrales s’effectuent avec les options présentées sous forme de menu déroulant.