article(s) dans votre panier VOIR

Paramètres d'impression sur Autocad LT 2017

  • Vidéo 65 sur 117
  • 7h22 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramètres d'impression - Choix Du Péripherique - Zone A Imprimer
00:00 / 05:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous présente les paramètres d’impression, le choix du périphérique et de la zone à imprimer sur AutoCAD LT 2017. L’objectif de cette vidéo est de vous initier aux différents paramètres relatifs à la mise en page et à l’impression d’un dessin. Pour imprimer, vous basculez sur l’extrémité gauche de l’interface et vous sélectionnez la commande Impression depuis l’icône Tracer. De ce fait une fenêtre d’impression apparaît. Dans cette dernière, vous disposez d’un volet ouvert et d’un volet caché. Pour commencer avec le volet ouvert, il comporte les options de format. A partir de l’option déroulante Nom, vous sélectionnez l’imprimante DWG To PDF pc3. Cette action faite, vous choisissez le type de format du papier sur l’option Format papier. Par la suite vous passez à la définition de la zone du tracé. Dans ce cadre vous pouvez choisir entre imprimer l’affichage entier, l’étendue du tracé ou bien toute la représentation. Pour terminer dans ce volet, vous activez l’encoche Centre de tracé pour centrer le dessin et vous choisissez une échelle 1/1. En second lieu, vous passez au volet caché de la fenêtre d’impression. Cette dernière est relative à la mise en page. Pour agir en ce sens, vous choisissez tout d’abord une orientation de mise en page portrait ou paysage. Une fois fait, vous passez à la section Options du tracé et vous activez respectivement les options Tracer avec épaisseurs de ligne, Tracer avec styles de tracé, Tracer espace papier en dernier, Bannière de tracé, et finalement Enregistrer modif. A présentation. La mise en page effectuée, vous appliquez les paramètres d’impression avec le bouton Appliquer à la présentation. Cette action faite, vous cliquez sur le bouton Aperçu ce qui vous redirige sur une fenêtre de visuel. Dans cette dernière, vous effectuez un clic droit sur le dessin et vous sélectionnez la commande Tracer. Cette opération vous redirige ensuite vers la fenêtre d’emplacement du fichier et vous enregistrez. En conclusion, AutoCAD permet une diversité de mise en page et de personnalisation de l’impression du projet.