article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les commentaires pour glaner des mots-clés

  • Vidéo 24 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser les commentaires pour glaner des mots-clés
00:00 / 03:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant AppStore Optimization, le formateur expert vous apprend comment utiliser les commentaires pour glaner des mots-clés. Ce cours a pour objectif d’obtenir de nouveau mot-clé à partir des commentaires laissés par les utilisateurs. Quand vous effectuez de l’AppStore Optimization, vous devez regarder quelles solutions ou quels nouveaux leviers peuvent être apportés par les différents critères qui le composent. Généralement, dans les commentaires, vous pouvez retrouver des idées de mots-clés que vous pourrez ensuite replacer dans un titre, ou dans une fiche descriptive de votre application. En effet, les mobinautes expriment des besoins. Ces besoins sont souvent exprimés à travers des mots-clés. Dans l’application 20 minutes, vous trouvez par exemple un commentaire disant 20 minutes est l’une des meilleurs applis en termes d’informations générales. Dans ce commentaire, le mot-clé correspondant à l’application est informations générales. En notant bien qu’avant de prendre un mot-clé depuis un commentaire, il est nécessaire de faire une étude de mot-clé à partir des indicateurs de volumétries et de concurrences. Pour conclure, afin d’obtenir de nouveau mot-clé vous pouvez passer sur les commentaires.