article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'ASO externe

  • Vidéo 25 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'ASO externe
00:00 / 01:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre AppStore Optimization, l’auteur vous explique la présentation de l’ASO externe. L’objectif de ce cours vidéo est d’arriver à savoir les techniques au-delàs de Store. Pour cela, vous disposez de deux grandes techniques. La première technique correspond au Deep Linking. Le Deep Linking est la manière de ramener des visiteurs sur votre fiche descriptive depuis d’autres plateformes. La deuxième technique est l’App Dexing. Cette technique vous permet de donner la visibilité à une application sur les moteurs de recherches mobiles. En grande majorité, le moteur de recherche s’agit de Google.fr. De ce fait, il est donc nécessaire de travailler au-delàs des Stores. En effet, cela permet de différencier les points de contacts avec votre futur utilisateur et downloadeur d’application. Il vous permet également de varier la stratégie web marketing. Pour conclure, afin de ramener plus d’internaute et de mobinaute plus qualifiés sur votre fiche descriptive, il est nécessaire d’utiliser ces deux techniques.