article(s) dans votre panier VOIR

Pourquoi inclure des mots-clés?

  • Vidéo 20 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Pourquoi inclure des mots-clés?
00:00 / 06:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant App Store Optimization, le formateur vous explique pourquoi inclure des mots-clés. Cette formation a pour objectif de savoir les raisons pour laquelle les mots-clés doivent être intégrés dans le titre. Premièrement, les applications possédant des mots clés dans leur titre et dans leur description se positionnent à 10,3% plus haut dans les Stores. Ce chiffre a été calculé par rapport aux concurrents non optimisés. En mettant des mots-clés dans votre titre, les Stores peuvent concaténer dans les catégories et les noms d’applications. De plus, les utilisateurs ne verront pas le mot clé dans votre titre application, avant d’arriver sur la fiche de cette dernière. D’autre part, il faut savoir qu’entre la première et la quatrième place se trouvent les positions idéales pour être situées de manière correcte et pertinente sur les moteurs de recherches. Au-delàs de la quatrième place, c’est-à-dire de la quatrième place jusqu’à la onzième se trouve une zone grise. Dans cette zone, le niveau du CTR est légèrement faible. Pour cette raison, vous devez donc choisir un mot-clé pertinent et ciblé par rapport à la thématique de votre application. Cela vous permet de vous placer entrer la première et la quatrième place. Pour conclure, le mot-clé prend donc un rôle important sur le rang de votre application dans les Stores.