article(s) dans votre panier VOIR

Optimiser sa présentation d'application

  • Vidéo 17 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Optimiser sa présentation d'application
00:00 / 02:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour mieux référencer vos applications mobiles par l’ASO, l’expert vous apprend à optimiser la présentation d’application. Le but est d’avoir une meilleure visibilité à votre application. En premier lieu, vous avez trois méthodes pour optimiser la présentation de votre application. Premièrement, vous pouvez ajouter une présentation visuelle. Cela consiste à insérer une capture d’écran qui résume le contenu et les fonctionnalités de votre application. Pour ce faire, vous lancez votre application en tant qu’utilisateur et vous basculez vers les différentes fonctionnalités de votre application tout en faisant une capture vidéo. Vous pouvez aussi effectuer une présentation sémantique. Cette opération consiste à insérer des mots-clés bien précis et qui sont en rapport avec votre application. Enfin, vous avez la méthode de présentation Ergonomique. Pour ce dernier, vous effectuez des modifications au niveau de votre fiche descriptive. Pour ce faire, vous devez éviter d’insérer trop de mots-clés dans votre description. En effet, le but de la description est avant tout d’inciter les visiteurs à télécharger votre application. De plus, vous devez insérer une description bien construite en matière d’orthographe et d’idées. Cela permet d’acquérir plus d’utilisateurs. Pour continuer, le choix du nom de votre application est aussi important. Pour cela, vous allez choisir un nom attirant, c'est-à-dire un nom qui sonne bien rien qu’à la prononciation. Cependant, le nom de l’application doit aussi être en rapport avec le contenu de votre application. Pour conclure, l’optimisation de la présentation d’application dépend principalement de trois facteurs.