article(s) dans votre panier VOIR

Les Top facteurs par magasin d'Appli

  • Vidéo 7 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Top facteurs par magasin d'Appli
00:00 / 10:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous montre les Top facteurs par magasin d’Appli dans App Store Optimization. L’objectif est de voir les facteurs de positionnement par magasin d’application. Il est à noter que ces facteurs proviennent d’Apple Store, de Google Play et Windows Place. Le premier facteur de positionnement de votre application est son titre. De ce fait, vous devez insérer des mots-clés dans votre titre. Chez Apple, les mots-clés se placent après le titre tandis que chez Google Play et Windows Place, la description de l’application prend la deuxième position. Vous avez ensuite, la catégorie servant à classer votre application. Après cela, vous avez l’icône Votre application. En effet, ce dernier doit représenter le contenue de votre application. Par ailleurs, vous avez les captures d’écran qui donnent un avant-gout des scènes de votre application. De ce fait, votre capture d’écran doit être attrayante pour que les utilisateurs aient envie de l’essayer. Vous avez ensuite les facteurs indirects, c’est-à-dire les Avis et Commentaires. Dans ce cadre, il est important que l’application ait plus d’avis positif que négatif. Ajouter un +1 sur votre application dans Google plus, optimise le référencement de l’application. Suivant ce facteur, vous avez la croissance du volume d’installation. Pour cela, vous devez chercher des moyens incitatifs. Enfin, chez Apple, les utilisateurs actifs sont plus importants que chez Google Play. Tandis que, chez Google Play, le taux de désinstallation des applications est mises en avant que les taux d’utilisateurs. Pour conclure, cette vidéo vous permet la priorisation des facteurs de positionnement par les magasins d’Appli.