article(s) dans votre panier VOIR

Les résultats de l'étude de cas

  • Vidéo 30 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les résultats de l'étude de cas
00:00 / 05:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre App Store Optimization, le formateur vous explique les résultats de l’étude de cas. Cette formation a pour objectif de découvrir le résultat de l’étude de cas de Twine. Dans ce résultat, SourceBits a effectué un ranking avant et après la mise en place d’App Store Optimization. Ils ont également pris les mots-clés correspondant à chaque ranking. Concernant les mots-clés, SourceBits n’a pas retenu le mot-clé Date. En effet, Date est un mot-clé beaucoup plus concurrentiel sur lequel il est très difficile de se positionner. Avant la mise en place d’App Store Optimization, le ranking de l’application n’est pas satisfaisant sur la plateforme iOS. La raison est que l’application ne s’affiche qu’en 256-ème résultat. Alors que lors d’un téléchargement d’une application, le mobinaute ne télécharge que sur les cinq premiers résultats. Après la mise en place de l’App Store Optimization, l’application s’est trouvée en deuxième place. Au fur et mesure que le temps passe, ce résultat a changé. Sur Android, l’application a gagné plus de 1958 places pour le nom Dating. Sur Apple, elle a gagné plus de 385. Pour le nom Free Dating App, elle a gagné plus de 276 places sur Apple et plus de 557 sur Android. Pour conclure, lors d’une étude de cas, changer le nom de l’application affecte donc le nombre d’utilisateurs souhaitant l’utiliser.