article(s) dans votre panier VOIR

Découvrez le facteur indirect de l'ASO

  • Vidéo 22 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrez le facteur indirect de l'ASO
00:00 / 04:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant App Store Optimization, le formateur vous fait découvrir le facteur indirect de l'ASO. Le but est de savoir les différents facteurs indirects de l’App Store Optimization. Dans les facteurs indirects, vous avez les avis et les commentaires. En effet, lorsqu’une personne n’est pas satisfaite d’un service, elle peut passer directement sur un forum de discussion pour partager ce mécontentement par le biais d’un avis et de commentaire. Par contre, si la personne est contente d’un service, il est rare qu’il partage cette satisfaction. Cela signifie donc qu’il est facile de mettre un avis négatif que de dire un bon avis. De ce fait, en premier vous devez regrouper ces commentaires et ces avis. Il ne s’agit pas uniquement des avis positifs mais également des avis négatifs. Cela est nécessaire puisque les avis négatifs vous permettent de réaliser une réelle introspection par rapport à votre application. Vous pouvez par exemple savoir les fonctionnalités manquantes. D’autre part, il faut noter qu’avant de télécharger une application, les utilisateurs ont toujours tendance à consulter les avis des autres utilisateurs. Plus ils remarquent plusieurs avis négatifs, plus ils ne souhaitent pas télécharger cette application. Vous pouvez également voir cela dans les notes laissées par les utilisateurs. En effet, plus une note est basse, moins vous souhaitez avoir cette application. Cela signifie qu’il est donc nécessaire de considérer les notes, les avis et les commentaires partagés par les utilisateurs afin d’optimiser votre application. Pour conclure, les commentaires et les avis des utilisateurs sont donc les facteurs principaux indirects de l’App Store Optimization.