article(s) dans votre panier VOIR

La stratégie à établir

  • Vidéo 29 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La stratégie à établir
00:00 / 02:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne à propos d’App Store Optimization, le formateur expert vous apprend la stratégie à établir dans une étude de cas Dating. Cette formation vidéo a pour objectif de savoir la stratégie App Store Optimization de SourceBits dans l’étude de cas Dating. En basant sur l’étude sémantique, l’agence SourceBits se base sur l’application Twine sur les thèmes Flirting et Dating. La première stratégie de SourceBits est la mise à jour du titre. En effet, le nom de la marque est Twine. L’agence a donc changé ce nom par Twine – the first intellectual flirting and dating App. D’après ce nom, vous constatez que Twine est une application de rencontre pour les gens ayant un diplôme d’études supérieur. Au moment où l’application est lancée, SourceBits change la description de l’application. Ainsi, il était nécessaire d’intégrer beaucoup plus de mot-clé dans la fiche descriptive. Ces mots-clés ont été liés avec les termes Flirting et Dating. A part cela, SourceBits ajoutent également des reviews, c’est-à-dire des notations dans des revues spécialisées. Cela signifie qu’ils ont mis l’application sur des presses spécialisées en ligne. Ils ont ensuite tiré des notes, qui vont être ajoutées dans la description. Cette technique permet donc de pousser les mobinautes à télécharger l’application. Pour conclure, dans l’étude de cas de Twine, SourceBits a donc changé le nom ainsi que la fiche descriptive de l’application.