;
Accueil » Webmarketing » Référencement / SEO » App Store Optimization - Mieux référencer vos applications mobiles

Etude de cas Dating

vidéo 14/32
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Etude de cas Dating
    00:00 / 04:20
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation App Store Optimization - Mieux référencer vos applications mobiles

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour mieux référencer vos applications mobiles par l’ASO, l’expert vous fait découvrir l’étude de cas Dating. Le but est de choisir au mieux les mots-clés que vous utilisez pour ce type de catégorie. Pour commencer, le terme Dating signifie rencontre. Quand vous ajoutez une application dans cette catégorie, vous créez donc une application de rencontre. Vous avez alors différentes propositions de mots-clés suggérés par Sourcebits que vous procurez et utilisez. Premièrement, le mot-clé le plus recherché mensuellement est le terme Dating. Ce dernier atteint les 555.000 nombre de recherche par mois. Cependant, si vous choisissez ce mot-clé, vous devez savoir que 2062 autres applications dans cette catégorie l’utilisent aussi. Le KEI de ce mot-clé est de 0,012, une valeur qui relate l’efficacité de ce mot-clé. Vous avez après cela, le mot-clé Flirting. Ce mot-clé, quant à lui atteint les 40.500 recherches par mois sur Google. Vous pouvez opter pour ce type de mot-clé car il n’y a que 154 concurrents qui l’utilisent. La valeur d’efficacité KEI de ce dernier est de 0,044. Vers la fin de la liste, vous trouvez les mots-clés qui ne sont pas très pertinents, c'est-à-dire qu’ils ne définissent pas réellement la fonctionnalité de l’application dans la catégorie Dating. Vous avez vers la fin de la liste des catégories, les mots-clés Find a Date, Meet Local Singles. Pour booster le référencement de votre application dans cette catégorie, vous devez vous servir des mots-clés affichés en premier rang de liste sur votre description ainsi que sur le titre de votre application. Pour les mots-clés moins pertinents, vous les insérez dans les sous-parties de la description. Pour conclure, il est nécessaire de comprendre la statistique des mots-clés pour la catégorie Dating.

Cette formation Webmarketing est également disponible dans les packs suivants

3 Notes et avis
Note moyenne:
5 5 0 1
1
Donnez votre avis sur la formation App Store Optimization - Mieux référencer vos applications mobiles !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires
Jean-Marc Anger il y a 59 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Belle formation avec un formateur enthousiasmant

super
Jean-Jean Spleen il y a 59 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Très utile

Développeur d'application iOS et Android, j'ai appris des trucs et astuces utiles pour mieux les vendre
Jean-Michel Ducalvaire il y a 59 jours.
Votre note :
5 5 0 0
0

Un nouveau métier : référenceur d'app

Un peu naïvement, j'ignorais à quel point le référencement d'applications nécessitait autant de précautions