article(s) dans votre panier VOIR

Ecrire une bonne description d'appli

  • Vidéo 21 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ecrire une bonne description d'appli
00:00 / 06:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre App Store Optimization, l’expert formateur vous apprend comment écrire une bonne description d’appli. Cette formation a pour objectif d’arriver à rédiger la description de votre application. Pour commencer, le contenu de votre description doit être efficace. En effet, il est nécessaire de faire comprendre à votre interlocuteur ou aux futurs utilisateurs de votre application la fonctionnalité de l’application. Vous devez ainsi décrire votre application de la manière la plus claire et la plus concise possible, c’est-à-dire évoquer l’essentiel. Cette description doit se trouver dans les deux premières phrases descriptives de l’application. Dans ces deux phrases d’introductions, vous décrivez donc l’application avec ou sans mots-clés. Dans cette partie, vous devez également indiquer sa fonctionnalité principale. D’autre part, vous pouvez aussi placer des boutons sociaux dans votre texte. Les boutons sociaux correspondent aux boutons pouvant accéder aux réseaux sociaux. Ces boutons se trouvent après la description de l’application. En utilisant cette méthode, le futur utilisateur ou l’utilisateur peut partager l’application sur les réseaux sociaux. Cette méthode fait partie de la stratégie de Deep Linking. Une stratégie qui incite votre utilisateur à consulter la fiche descriptive. Pour conclure, il est donc nécessaire de faire une bonne description d’appli pour inciter l’utilisateur à télécharger l’application.