article(s) dans votre panier VOIR

Apprenez les éléments du Deep Linking

  • Vidéo 26 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprenez les éléments du Deep Linking
00:00 / 07:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne à propos d’App Store Optimization, l’expert formateur vous apprend le Deep Linking. Cette formation vidéo a pour objectif de comprendre le fonctionnement du Deep Linking. Pour commencer, il faut savoir que la technique de Deep Linking vous permet de ramener des visiteurs sur votre fiche descriptive ou votre fiche de téléchargement. Pour effectuer cela, vous devez utiliser des plateformes. La première plateforme correspond au mail ou aux Newsletters. Ces derniers permettent de toucher le plus rapidement possible un grand nombre de personnes susceptibles d’être intéressées par votre application. A part le mail et les Newsletters, vous avez les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Ces réseaux sont deux points de contacts extrêmement puissants pour atteindre une population massive. De plus, dans les réseaux sociaux vous disposez de deux méthodes pour attirer les utilisateurs à consulter votre fiche descriptive. La première méthode est la méthode naturelle. Lorsqu’une personne utilise une application sur Facebook par exemple, elle effectue une publication si elle est satisfaite de l’utilisation de l’application. La deuxième méthode est la méthode sponsorisée. En effet, vous pouvez réaliser de la publicité qui mettra en avant votre application. Sur cette publicité, vous avez la possibilité d’ajouter un bouton d’action Télécharger. Pour conclure, afin d’inciter les mobinautes à utiliser votre application ou à consulter votre fiche descriptive, vous utilisez donc la technique de Deep Linking.