article(s) dans votre panier VOIR

Comment bénéficier de bons avis et notes

  • Vidéo 23 sur 32
  • 2h32 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment bénéficier de bons avis et notes
00:00 / 05:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre AppStore Optimization, l’expert vous apprend comment bénéficier de bons avis et notes. Cette formation vidéo a pour objectif d’arriver à être favorisé par les publics. Pour commencer, il faut savoir qu’il est difficile de booster les avis et les commentaires quand vous avez un pop-up qui arrive devant vos yeux. Ce pop-up force souvent l’utilisateur à mettre un avis ou une note par rapport à l’application. De ce fait, 90% des personnes choisissent souvent l’option Plus tard. Ce qui signifie que seulement 10% des internautes cliquent sur Oui. Après cela, ils doivent donner une note et faire un commentaire. Par contre, certains internautes donnent uniquement la note sans la laisser un commentaire. Alors qu’il est nécessaire de pousser le mobinaute à laisser un commentaire. Afin de faire cela, vous devez mettre en place un processus. Cela, en activant un push. Il est alors nécessaire de demander un feedback à vos utilisateurs n’importe où et n’importe quand. Pour cela, vous ajoutez un petit call-to-action sur la plateforme de notation de l’application. Après cela, vous proposez une solution SAV. En effet, quand vous créez une application, vous devez mettre en place un service après-vente afin que l’utilisateur puisse vous contacter en cas de problème. Pour obtenir une note, vous pouvez toujours utiliser les pop-ups puisqu’ils sont encore efficaces pour les notations. En conclusion, les bonnes notes et les bons avis incitent donc les futurs utilisateurs à télécharger et à utiliser votre application.